Dans notre monde où le rythme est intense, la fatigue et les maladies de société sont trop souvent acceptées comme la norme. Changer son mode alimentaire permet d’y donner une réponse efficace, aux résultats garantis.

Cette alimentation saine évolue vers un végétarisme souple, en passant par une période de transition adaptée aux besoins individuels et qui peut aboutir au végétalisme. Aucun aliment n’est proscrit en tant que tel, mais une fois les aliments bénéfiques intégrés, le choix s’impose de lui-même. On découvre alors une cuisine très riche en saveurs, couleurs, odeurs et textures, qui nourrissent les sens et répondent aux besoins tant nutritionnels qu’émotionnels.

La première séance vise à établir vos objectifs et besoins, observe votre alimentation actuelle et propose un plan alimentaire adapté.

Les séances suivantes viennent affiner le processus de changement et vous apporte l’aide nécessaire pour établir la confiance dans le processus. Elles peuvent être complétées par des cours de cuisine particuliers à votre domicile.

Pour tout renseignement, contactez-moi ici.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.