Le 23 avril 2014

Je ne suis certes pas en avance, mais voici enfin le programme du joli mois de mai. Pour varier les plaisirs culinaires nous naviguerons comme à mon habitude (c’est malgré moi, je vous assure!) entre Orient et Occident, entre Inde et Japon, et, plus proche de nous, entre Bretagne et Provence… Des ingrédients toujours choisis pour leurs qualités tant gustatives que santé, pour se faire du bien, se sentir bien, pour être dans le plaisir des sens et dans le respect de soi !

Voici donc:
– Un nouveau dîner indien, tant réclamé! Avec de belles recettes aux légumes de printemps. le MERCREDI 21.

Le miso: un trésor à placer entre toutes les mains… même les moins expertes! Le votre dort dans le réfrigérateur? Allez hop, réveillez vos légumes en deux coups de cuillères! le MARDI 6.

Une variation sur les tartes, et découvrir, que oui, une tarte ça peut être « inratable » (savoir tricher de temps en temps!!) et que oui, vous allez faire des heureux à votre prochain (premier?) pique-nique! Le LUNDI 26.

Pour continuer, j’ai le plaisir de vous annoncer un WEEK-END de trois jours en JUIN, qui sera l’occasion de lier culture, cuisine, balade et détente au vert.
Il se déroulera à VENDOME, les 13, 14 et 15 juin.

Je vous laisse découvrir le programme dans la rubrique « Calendrier »…

Belle fin de journée,
Félicie

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.