Bonjour à tous,

Après les belles tables colorées du plein été et les parties de campagne, …

table

 

… je ressens comme un vent d’arrière saison pointer le bout de son nez. Hier, les feuilles dorées, au sol du Parc de Saint Cloud avaient un goût de rentrée.

C’est aussi maintenant que les tomates, les aubergines et les courgettes sont à leur maximum !

tomates

 

Quelle chance… elles font durer la belle saison de leurs saveurs acidulées et sucrées à la fois ! Encore une fois, des fruits déguisés en légumes ! Et croyez moi, j’aime cela ! Pour les becs sucrés, rien de tel que de déguster des fruits tout au long du repas; non ?!

Un cours de cuisine, pour une jolie fin d’été, se prépare en douceur. Rendez vous le 27 août, chez notre adorable Agnès, pour ce cours suivi d’un dîner tamisé.

couvert

Les 25 et 27 août, je serai en cuisine chez WelcomeBio ! Ne cherchez plus où déjeuner, l’adresse est toute trouvée! Une cuisine bio, végé, faite avec amour et des produits de saison archi-frais (peut on mieux faire que d’aller s’approvisionner au magasin, juste en face ?!).

La suite de l’agenda se brode doucement, et surement sur mon calendrier. Vous y verrez déjà les grandes lignes, qui s’affineront d’ici peu.

Poursuivez bien votre été !

Au plaisir de vous retrouver.

Félicie

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.