QUAND ?
samedi 28 septembre 2019 - dimanche 6 octobre 2019
Toute la journée

QUOI ?

Une semaine de ressourcement pour le corps et l’esprit.

Encadrée par une descente et une reprise alimentaires, venez vivre l’expérience de quelques jours de monodiètes. Le sarrasin sera l’ingrédient clé d’un nettoyage profond de l’organisme, ainsi que la découverte de soi, autour de la simplicité et du lâcher prise.

De par mes formations en shiatsu, macrobiotique et diététique, mon regard sur l’être humain est holistique. L’alimentation est naturellement au centre du bien-être et de l’équilibre, sous un angle bienveillant et heureux.

Pendant cette semaine, nous allons nourrir nos sens de mille merveilles! Découverte de la vallée de la Drôme sous ses aspects nature, culture, artisanat… chaque jour, nous partirons à la rencontre d’un lieu et des acteurs qui l’anime.
Des pauses seront présentes, nécessaires pour accueillir ce rythme nouveau qui s’installe. Besoin de s’isoler parfois, de prendre le temps tout simplement, de lire ou de rêver. Ces moments seront là, et accessibles à tout instant: vous n’êtes jamais contraints de participer à une sortie. Des massages et sauna sont proposés en supplément, en fonction des envie de chacun.

Cette période de l’année devrait nous apporter beaucoup de bonheur! L’été indien se prête à vivre encore dehors et apprécier les belles couleurs qui s’installent en montagne…

Tarif:  825€/ personne. 1600€/ couple (ou deux amies ensemble, logées dans la même chambre)
4 personnes maximum.
Arrivée le samedi 29 septembre en fin de journée. Si vous venez en train, je peux venir vous chercher aux gares de Valence, Crest ou Montélimar.
Départ le dimanche 6 octobre dans la matinée.

conditions d’hébergement:
Salle de bain et toilettes sont partagés. Draps et serviettes de toilettes fournies.
Les chambres pourront être partagées, en fonction des liens entre les personnes.

Plus d’info: contactez moi par mail, contact@felicietocze.fr ou par téléphone au 06 63 97 68 27

 

 

 

 

Carte non disponible

OÙ ?
Chez Félicie, Grâne